Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
7 janvier 2010

Coeurs

En série pour l'atelier de lundi

Visite___Paliseul_480

Et voilà le résultat entre autre

 

Mes_images64

 

LA TECHNIQUE

Une couche de brou de noix en poudre mélangé avec un peu d'eau

Quand il est bien sec appliquer une préparation suivante :

Du ciment blanc avec un peu d'eau et un peu de colle blanche

La texture ressemble à une pâte un peu  liquide comme une pâte à crêpe

Bien mélanger et puis mettre au pinceau comme le brou de noix

Bien laisser sécher  et puis poncer 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
découverte très sympathique <br /> <br /> Merci pour vos explications, cela donne envie d'essayer<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
N
Très réussi. la technique à l'air simple mais demande de la maîtrise. Bravo.
R
suite a mon commentaire sur ton gros coeur en bois que j'aimerai réaliser pourrai-tu me donner les dimensions du coeur merci et encore bravo pour ton blog.
R
suite a mon commentaire sur ton gros coeur en bois que j'aimerai réaliser pourrai-tu me donner les dimensions du coeur merci et encore bravo pour ton blog.
R
ton gros super sympa je vais essayer de le réaliser ton blog est magnifique a bientot peut etre sur mon blog
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité