Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
18 juillet 2011

Caribou...........................

Bon vu que je n'ai pas gagné au jeu du Petit Caribou je poste les photos de la miss occupée à faire la majorette

 dans mon jardin hihihihi

Petite précision les photos sont du mois de juin hihihi

Ici il fait très moche depuis plusieurs jours

 

P6270024

P6270025

P6270023

P6270022

Il en reste encore mais bon pour plus tard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel talent, elle nous a caché ça !!!!
F
bien elle çà !!!!!!!!!
M
oui je me rappelle j'était présente lol!!<br /> et le ptit vieux il à aimer lol!!<br /> biz <br /> Cristina
T
Notre Caribou !!! Celle-là, tsé, quelle fofolle !! Gros bisous, ma Momo chérie, on se voit la semaine prochaine ??? ( le dis pas à Nath, elle voudrait nous accompagner et ferait de nouveau la sotte...pfff... )
S
c'est le bonheur par ici..<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité