Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
31 août 2012

Cadeau de mariage

 

Dans une belle grande boîte recouverte de tissu taupe les pieds de lampe ont pris places 

Dans des grands sacs en tissu blanc qui pourront servir de sacs à linge  les abat jour attendent leur sortie

Je vous souhaite un doux WE

Dans 4 dodos direction la Panne avec ma copine Danièle

Petit mari est de garde à la maison pour gâter les petits chats en mon absence 

 

004

 

001

 

 

P8270015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon week-end avec Danièle!
S
Ta présentation est ravissante, soignée et élégante !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et te fais des bisous<br /> <br /> Solène
É
magnifique tes pochons qui nous laissent deviner les petits trésors cachés<br /> <br /> bisous et belle journée
S
ben je dirais bien "oui" une autre fois pour avoir un si joli cadeau... bravo<br /> <br /> senami
L
monique est ses doigts de féé!!! à dans 6dodos bisous betty
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité