Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
6 janvier 2013

Trois sous un parapluie

Voilà une bonne idée
http://3sousunparapluie.blogspot.be/
Janvier 2011 : j'étais à fond dans ma période mitaines, mais là je m'étais plantée sur ce coup car je n'avais eu  assez de laine que pour la main gauche !
Le Dimanche rétro est un rendez-vous mensuel le 1er dimanche de chaque mois.
Montrez-nous votre message préféré du mois des années précédentes, que votre blog ait 1 an, 2 ans ou plus d'années d'existence.
Prévenez-nous et nous ferons un lien vers vos blogs.
Prochain rendez-vous le dimanche 3 février 2013.
 
Un dimanche rétro  c'est aussi chez....
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée ! je vais me replonger dans ces archives de blog..<br /> <br /> Solène
C
Bonne idée ! de quoi se replonger dans ses souvenirs de blog et voir si on n'a pas changé un tout petit peu. Quoique le mien ne soit pas plus vieux que le tien.<br /> <br /> Bises et belle journée !
M
Super ces mitaines et l'idée aussi, douce journée, bisous
P
super ton idée <br /> <br /> biz
J
C'est une super idée... Je vais essayé de m'y tenir Bises
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité