Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
8 août 2013

Panier à linge

Un après midi atelier en bonne compagnie avec notre Caribou  national , Sylvie et La très jolie Blanche

Pas de photo des créations des copines mais je suppose que Caribou fera un joli billet comme elle sait si bien le faire

En attendant voici mon panier et mon champi

 

P8070004

 

Le petit détail

 

P8070008

 

Le champignon

 

P8080002

 

P8080005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ce panier à linge !
A
toujours de belles créations, moi aussi je fonds pour ce champignon,pas si facile à faire j'imagine!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Les champis sont superbes, j'ai vu ceux que Caribou, c'est trop chouette...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ambre
S
belle réalisation de ton sac à linge, et pour le champignon il est vraiment réussi, bientôt ce sera la saison des cueillettes ....<br /> <br /> belle après midi bisous
S
Très jolies ces créations !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité