Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
31 mars 2009

Atelier

Aujourd'hui à mon atelier j'ai reçu 2 talentueuses et charmantes personnes du nom de:

TEMA ET LES P'TITS BEURRES ET JARDIN DE CAMPAGNE (Valérie et Stéphanie)

je suis très contente d'avoir fait leur connaissance.

Il est toujours agréable de pouvoir passer un bon moment avec des personnes que nous rencontrons par internet.

Maintenant je vous présente leurs superbes réalisations

ma_d_co_1_176  ma_d_co_1_178

ma_d_co_1_179  ma_d_co_1_181

ma_d_co_1_181  ma_d_co_1_182

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par un de vos cours, quand cela se passe-t-il? Combien coûte-t-il et combien de temps dure-t-il?<br /> Merci d'avance<br /> Atelier Côté Déco
A
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par un de vos cours, quand cela se passe-t-il? Combien coûte-t-il et combien de temps dure-t-il?<br /> Merci d'avance<br /> Atelier Côté Déco
L
Téma m'en a parlé !! Quelle jolie journée vous avez du passé !! Les créations sont superbes...
A
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par un de vos cours, quand cela se passe-t-il? Combien coûte-t-il et combien de temps dure-t-il?<br /> Merci d'avance<br /> Atelier Côté Déco
A
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par un de vos cours, quand cela se passe-t-il? Combien coûte-t-il et combien de temps dure-t-il?<br /> Merci d'avance<br /> Atelier Côté Déco
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité