Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
16 août 2009

Coucou vous tous

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien .

Mais vacances oblige ,je diminue le travail .

Je prends un peu de bon temps.

Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin, donc je vais bientôt reprendre mes activitées.

Je suis super contente car Jeudi ,Danièle ( les carnets de Danièle ) vient passer la journée à l'atelier

Donc il y aura un petit reportage sur le sujet

A bientôt

ma_d_co_1_255

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!<br /> <br /> merci tout plein pour ta tite visite ...<br /> <br /> vivement ton joli reportage !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée ma douce <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
M
belle rencontre en perspective.....Passe une trés bonne semaine. Bises
D
Oui, oui, j'ai hâte d'être jeudi ! Gros bisous.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour débuter la semaine !!!!<br /> <br /> à +++<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Je te souhaite de bien profiter de ces quelques moments de loisirs, Bises
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité