Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
3 septembre 2009

Excursion

Hier je suis partie avec des amis et mon mari en excursion dans les ardennes Belges

Nous avons visités un superbe magasin à Paliseul chez DOURET

Ce joli magasin est tenu par 2 charmantes et très gentilles dames

Je vous invite à découvrir le magasin, car les gentilles dames mon autorisés à prendre des photos

Visite___Paliseul_001

Visite___Paliseul_002

Visite___Paliseul_003

 

Visite___Paliseul_005

Visite___Paliseul_004

Visite___Paliseul_006

Visite___Paliseul_007

Visite___Paliseul_008

Visite___Paliseul_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a une boutique aussi jolie à Dinant qui me fait rêver chaque fois que j'y passe. Cependant, les vendeuses sont nettement moins sympathiques...
Z
Oui chez douret c'est terrible quel choix et trop de choix j'y vais un peu plus rarement mais j'adore la boutique juste à côté qui s'appelle "l'air de rien" bernadette rénove et peint tous les meubles c'est trop beau et parfois il y a 3 ou 4 trucs à acheter pas plus !!! et puis elle est bavarde et on peut entrer comme ça sans devoir acheter quelque chose !!!!!!
K
Ravissant reportage !<br /> Que de jolies choses !<br /> Merci de votre visite sur "mes chantiers "<br /> Kti
P
Quel joli magasin ! on a envie de tout acheter. bonne journée
L
Je comprends que tu adores cette boutique ! Vraiment ton style !<br /> Tout est beau !<br /> Merci pour l'adresse !<br /> bisous et bonne journée !
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité