Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
12 décembre 2009

Petit reportage

Voilà, je vous présente déjà des photos du marché de Noël de Malonne, près de Namur

Il commence cet après -midi  à 14 h.

Avec ma copine Mimi, hier soir, nous avons déjà installé notre table .

Nous avons profité des appuis de fenêtre pour mettre en valeur notre déco.

Visite___Paliseul_361

Visite___Paliseul_367

Visite___Paliseul_372

Visite___Paliseul_356

Visite___Paliseul_362

Visite___Paliseul_371

Mes_images51

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton rebord de fenêtre est magnifique, bonnes ventes
T
ton stand est superbe!!
V
J'espère que ce sera pour vous l'occasion de faire de belles ventes et de belles rencontres!<br /> val
S
Bonnes ventes à toi et à ton amie pour ce marché de noël. Bisous
C
Certaine qu'avec un décor aussi raffiné , les curieuses se pressaient autour de votre stand !La présentation y est si jolie et les objets proposés terriblement tentants !
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité