Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
30 mars 2010

retour

Les portes ouvertes terminées je reviens doucement

Résultat médiocre sans pub de la part de l'organisation il ne faut pas rêver........

Mais en revanche hier une journée comme je les aime

A consommer sans modération

Je laisse le soin à vous les filles de faire le reportage de tradition

Un tout grand merci à vous toutes pour votre gentillesse  et votre générosité  dans tous les sens du terme

Très bonne semaine

Monique

 

 

 

Visite___Paliseul_673

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te retrouver, tout ce que tu fais est si joli !!!<br /> Doux bisous
C
Ce sera mieux la prochaine fois!!<br /> Enfin un peu de temps pour venir faire un petit tour , chez toi ...et Le soleil daigne enfin apparaitre et la promesse d'un beau w end!! Que du bonheur,<br /> profites en bien!
C
Bonne nouvelle !<br /> Je comprends ta déception des jours précédents !<br /> Bisous<br /> Agnès
S
Merci de ton passage chez moi. Comme pas de contactez l'auteur, je viens prendre des nouvelles. J'espère que tu vas bien ? Gros bisous sylvie du passé au présent
U
Votre ressenti était mitigé, et pourtant d'après ce que l'on peut lire à droite et à gauche tout semblait très bien, chaleureux etc.... peut-être vous étiez vous beaucoup investie pour ces portes ouvertes et vous êtes arrivez un peu fatiguée et n'en avez pas profitez assez. Pour le résultat de la vente, n'oubliez pas que la crise oblige tout le monde à regarder de plus près quant à ses dépenses !
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité