Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
5 juillet 2010

SUREAU

Ici un régal

Sirop aux Fleurs de sureau 

Petites étiquettes, de fabrication maison

Je vous souhaite une très bonne semaine

Monique

Avec un petit vin blanc encore plus délicieux 

Voici la recette

6 ombelles de sureau

2 litres d'eau

2 citrons verts

1 kg de sucre

Faire bouillir l'eau

Plonger les ombelles + le jus des citrons

Laisser reposer 24 h

Filtrer puis faire bouillir avec 1 kg de sucre pendant 10 minutes

Mettre en bouteilles à chaud au maximum et boucher

 

Visite___Paliseul_837

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ce gout mais tes bouteilles si joliment mise en valeur me donnent envie de decouvrir....<br /> <br /> bisous<br /> peggy
L
Wouaw! Super<br /> Encore une petite question, après avoir plonger tes ombelles et ton jus de citron, faut-il encore les faire bouillir quelques minutes???<br /> Biz et belle journée
N
Bonne idée, je ne connaissais pas !
F
Certainement à classer dans la catégorie 'délicieux et original', tout comme les biscuits que tu nous propose aux ateliers,,, mmm un régal!<br /> Gros bisous<br /> Fran
C
sureau ??!!! connais que l'arbre mais est-ce le bon ??? chez nous c'est un peu comme une mauvaise plante qui grandit vite !!! <br /> Alors imagines un peu le sirop ??!!! connais pas du tout !!! <br /> En tout cas je trouve ton breuvage assez appétissant et le contenant avec ses étiquettes superbes : magnifiques !! <br /> MErci pour la recette <br /> belle soirée <br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité