Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
29 juillet 2010

chandelier

Pendant cette période de congé j'en profite pour prendre des photos pour le blog

Voilà pourquoi je poste encore aujourd'hui

Chandelier en cours de restauration

Charlotte doit encore mettre la céruse pour le terminer

Bonne journée

Monique

P7290023

 

Et un petit montage de quelques réalisations par mes petites Madames

Mes_images91

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours de très jolies réalisations !<br /> L'abat jour festonné me fait de plus en plus craquer ... je vais m'y mettre pendant les vacances. Bon début de semaine<br /> Bisous
A
Que j'aimerais savoir faire de si jolis abats - jour !! aurais tu des conseils ? une marche a suivre ?? <br /> Très beau ce chandelier ! il va être superbe !!! <br /> Bon WE !!
C
Joli programme avec pleins de belles créations !<br /> Merci de partager tout cela avec nous !
F
Des petites Madames très talentueuses! Très joli le chandelier! <br /> Bonne journée,<br /> bisous
C
Le chandelier a deja fière allure!!Toutes ces réalisations sont magnifiques<br /> Bisous <br /> Chantal
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité