Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
27 août 2010

COUCOU

Me revoilà

La pause a été plus longue que prévue mais j'avais beaucoup de choses à faire

Alors voilà, je vais vous montrer mes petites vacances en France

Elles ont été très courtes mais bonnes

Alors je commence par le parc du Marquenterre

Un endroit superbe et reposant

P8100052

P8100054

P8100055

En suite direction la Baie de Somme Saint Valéry

Là le temps était pourri 

Voyez plutôt

P8100059

P8100057

P8100058

Après, direction le PRESBYTERE

Où nous attendait BRAD  PITT

P8100060

 

Le toutou super sympa de la maison

Et puis nous avons fait la connaissance des maîtres des lieux 

Deux charmantes personnes

Maintenant un petit reportage du Presbytère

P8100061

P8100063

Mon mari en grande conversation avec Corine

P8110071

Ici, l'arrière de la superbe maison

P8110065

L'endroit ou nous avons pris le petit déjeuner

P8110066

Le maître des lieux en conversation avec mon beauf et ma belle soeur

P8110069

 

Un petit coin de la maison

P8110072

 

 

Voilà  ma chambre après une bonne nuit de repos

J'avais oublié de prendre la photo avant le dodo

Canalblog  est malade je continue demain

Très bonne fin de journée

Monique

 

P S Si vous décidez de visiter la Baie de Somme,  je vous invite a  aller faire dodo au Presbytère 


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Accueillis par Brad Pitt dès votre arrivée, quel luxe !!! cet endroit est merveilleux, tu as bien de la chance d'y avoir séjourné. A bientôt & bonne journée, bises
C
contente de te retrouver!<br /> ma fille y est allée au mois de mai avec l'école!<br /> c'est magnifique!
O
Quelle bonne idée la plate bande d'hydrangea et la collection de galva.Je note l'adresse si tout fois l'envie me dit de quitter la Savoie, pour une escapade en baie deSomme, histoire de défrisser....<br /> merci pour ton reportage,<br /> Olivier
M
Elle est superbe cette maison,<br /> merci de ton passage.<br /> <br /> Bonne journée
C
Des endroits que j'aimerais bien visiter: le Marquenterre, la baie de Somme et ... le Presbytère ! douceur de vivre dans cette jolie maison... j'adore les carrés dans le jardin derrière...
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité