Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
22 septembre 2010

TUTO

Après au moins 5 jours de recherche voici un petit tuto pour transformer un document Word en jpg

Je viens d'en faire 2 en 6 minutes

Je cherchais cette technique pour faire des cachets

Lorsque votre document est prêt

Il faut le photocopier 

Puis le mettre dans l'imprimante 

Puis aller dans le centre de votre imprimante moi c'est HP et ensuite 1 clic sur numériser documents

Puis 1 clic sur couleur

puis dans type de fichier 1 clic sur jpg

puis 1 clic sur numériser

Puis 1 clic sur accepter puis encore 1 fois accepter

et le tour est joué

Après il suffit d'aller sur photofiltre le prendre dans vos documents numérisation et puis le travailler à votre idée

1 minute au téléphone avec mon technicien ,et voilà les filles à vous de jouer

Bonne fin de journée

Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y est tu as trouvé!Pour moi aussi c'est un peu chinois mais je vais faire appel à mon mari il va pouvoir m'expliquer!<br /> Bisous Tinou
O
alors là...tu parles chinois pour moi!<br /> ☼
D
Merci beaucoup, ça peut servir.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
G
merci, belle découverte que ton blog<br /> bonne soirée
L
une petite trace de mon passage ici...
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité