Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
27 septembre 2010

Help, urgent !!!

Bonjour tout le monde!

Ma fille à un petit problème et elle vous demande de l'aide:

Je suis Marie et je suis actuellement en dernière année d'un bac+3 dans une école de tourisme/organisation d'évènements à l'ISALT à Bruxelles. Je dois donc effectuer un stage d'une durée de 4 mois (du 31 janvier au 27 mai) dans le secteur touristique, évènementiel ou hôtelier à Paris.

Seulement voila, à 4 jours de la fin du temps imparti  pour trouver un stage (jeudi 30 à minuit), mon maître de stage m'a lâché et je dois donc trouver un stage de toute urgence à Paris ou dans la région parisienne.

Je serais infiniment reconnaissante si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce car je suis désespérée.

J'ai un très bon niveau d'anglais et je peux me débrouiller en espagnol et néerlandais, j'ai également reçu des formation et suivi des cours en organisation d'évènements, de voyage, la gestion hôtelière et l'accueil.

Je vous remercie d'avance!

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J espere que Marie a trouve son stage car je me suis renseignee aupres de mon ami d Accord mais ils ne prennent plus de stagiaires.<br /> <br /> <br /> Veronique
Z
Bonjour Marie,<br /> Pour etre étudiante en stage je sais comme c'est galere la recherche de stage. <br /> <br /> As tu pensé aux plateaux de télé ? sur paris tu aurai peut etre des missions originales. <br /> Sinon les hotels ont parfois des staff entiers réservés à l'evenementiel tu devrais tenté ( les chaines d'hotels je te conseille plutot que les hotels louches de Paris)<br /> <br /> Autre idée, les clubs sportifs, ça fait pas mal d'evenementiel, ce n'est pas tres glamour mais peut etre que tu trouverai qque chose <br /> bon courage atoi !<br /> zoe
V
Je vis au Texas et j ai un ami qui travaille chez Accor je me renseigne.<br /> <br /> <br /> Veronique
L
Je croise les doigts pour Marie.<br /> Ce n'est pas simple en région parisienne mais avec le bouche à oreille on ne sait jamais !<br /> <br /> Bisous encourageants,<br /> <br /> ANA
A
Désolée, je suis dans le sud.<br /> <br /> J espère qu'elle trouvera vite. Bonne chance<br /> <br /> Biuzoux
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité