Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
5 mars 2011

De retour

Bien entendu il a fallu une panne pour mon retour ....

Bon voilà les photos de mon séjour en france

D'abord chez Flo

Le_33

Voilà la chambre de princesse ou j'ai fait dodo

Le_33_1

Ici vous connaissez hihi

Merci ma merveilleuse Flo

Ensuite un endroit magique avec des gens adorables

Merci de nous avoir reçu aussi gentiment

L'armoire de Camille

L_armoire_de_Camille

Ensuite direction MONTFORT L'AMAURY pour retrouver ma fille

Le lendemain visite de Montfort  ou j'ai découvert 2 très beaux magasins de déco

PAYSAGE

Montfort_l_Araury_3

Et puis la cerise sur le gâteau 

D.COQ ' LICOTS

Montfort_l_Araury_1

Montfort_l_Araury

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de beaux magasins pas si loins de mon 13ème. Il faudra que j'y aille faire un tour dès mon retour. Merci.<br /> A bientôt !
P
J'imagine votre escapade !!!!<br /> Le récit chez Flo m'a bien fait rire, vous devez avoir des souvenirs pleins la tête.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
L
Je découvre ton joli blog au hasard de mes balades sur le net et j'adore ton univers. <br /> J'apprends que tu es venu à Montfort mais trop tard ... dommage j'habite à 5 minutes !!!!! Si tu reviens dans le coin n'hésite pas à me contacter, ce serait un plaisir de te rencontrer.<br /> A bientôt<br /> Bises, Sandrine
F
Tu as du te régaler!!<br /> Un séjour dans une maison si raffinée et des boutiques à se damner!!<br /> Bisous<br /> FLO
S
Quelle belle aventure que tu vas surement garder longtemps en mémoire !! que de jolies choses dans ces boutiques ..<br /> Belle journée<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité