Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
22 novembre 2011

Tilda personnalisé

 

Des créations de Guen ,qui a je trouve un talent certain 

 

Réalisations tissus-9

Réalisations tissus-10

Réalisations tissus-11

Encore une talentueuse , j'ai nommé  Michèle 

PB210001

Ici des abat jour de Marie et Guen

Abat jour-10

Et enfin des petits cadres 

Une création de Aude

PB210009-vert

Je vous souhaite une douce semaine

Je serais absente pour 4 ou 5 jours pour cause de travaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien et j'aime beaucoup ton univers !<br /> je m'inscris à ta news avec plaisir
N
Très jolies tes Tildas...<br /> Bons travaux et à très bientôt pour de nouvelles découvertes..<br /> Nat
C
Courage pour les travaux mais en attendant ton retour , on se régale devant chacune de ces ravissantes créations !
C
trop mimi les créations de petits lutins^^<br /> gros beezooooo<br /> Céline
E
Bon courage pour tes travaux, les jolies Tilda garderont la maison en ton absence pour notre plus grand plaisir.<br /> Amitiés<br /> Elle'oj
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité