Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de douceur
17 mars 2012

C 'est aujourd'hui

Comme vous habitez trop loin pour venir me dire bonjour , je vous montre les photos de mon atelier

Pour vous mes copines de France et d'ailleurs

 

Chambres Avec Vues 1 006

Chambres Avec Vues 1 008

Chambres Avec Vues 1 007

Chambres Avec Vues 1 009

Chambres Avec Vues 1 011

Chambres Avec Vues 1 012

Chambres Avec Vues 1 027

Chambres Avec Vues 1 029

 

 

Voici un nouveau concept de la boîte à cadeau

Je suis très contente du résultat

Elle est entièrement réalisée HomE MadE

Elle va  bientôt avoir d'autres fonctions mais là .........

Chambres Avec Vues 1 036

Chambres Avec Vues 1 040

Chambres Avec Vues 1 039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit retour en arrière pour te découvrir un peu mieux. Je suis charmée par ton atelier. Au moins tu as de la place pour travailler. Que c'est agréable et joli !<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
Quel bel atelier tu t'es fait là, j'aime TOUT !<br /> <br /> Laurence
A
bonjour <br /> <br /> il ya de quoi faire <br /> <br /> c'est la caverne d'ali baba<br /> <br /> bonne journée
C
ton atelier est magnifique!!<br /> <br /> bises et belle soirée.
U
L'inspiration ne peut que venir dans un endroit si agréable !<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Publicité
Newsletter
286 abonnés
Archives
Publicité